Saint-Noël demande du civisme
Des déchets ont été retrouvés dans un fossé. Photo tirée du Facebook de la Municipalité de Saint-Noël
Après que des déchets, incluant des couches pour enfants, eurent été retrouvés dans l’un des fossés, la municipalité de Saint-Noël souhaite rappeler l’importance de conserver un environnement propre et sécuritaire.
« Ce type de geste nuit à notre milieu de vie, à la qualité de l’eau et à la beauté de notre communauté », peut-on lire sur une publication Facebook de la municipalité.
Cette dernière demande la collaboration de tous afin de disposer des déchets aux endroits prévus à cet effet et ainsi garder Saint-Noël propre et agréable pour tous.
Elle demande aussi aux témoins de dépôts illégaux de bien vouloir l’en informer.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.