Saint-Noël demande du civisme

Avatar photo
Par Véronique Bossé 11:00 AM - 25 mai 2026 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :

Des déchets ont été retrouvés dans un fossé. Photo tirée du Facebook de la Municipalité de Saint-Noël

Après que des déchets, incluant des couches pour enfants, eurent été retrouvés dans l’un des fossés, la municipalité de Saint-Noël souhaite rappeler l’importance de conserver un environnement propre et sécuritaire.

« Ce type de geste nuit à notre milieu de vie, à la qualité de l’eau et à la beauté de notre communauté », peut-on lire sur une publication Facebook de la municipalité.

Cette dernière demande la collaboration de tous afin de disposer des déchets aux endroits prévus à cet effet et ainsi garder Saint-Noël propre et agréable pour tous.

Elle demande aussi aux témoins de dépôts illégaux de bien vouloir l’en informer.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Amqui revient triomphante

Un nouveau balado sur le saumon atlantique

Une application pour mieux naviguer sur le Saint-Laurent

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.